Section Beach

27 juillet 2016 - 23:23

14 présents ce mercredi soir au rendez vous des beacheurs du club avec une belle parité...

La section beach du club est très active cet été avec une présence presque quotidienne sur les terrains de la commune.

PASS'SPORT Beach:

A noter que Fred (Entraîneur BE du club) aidé par Chloé - jeune entraîneuse récemment diplômée - encadrent l'opération PASS'SPORTS Beach depuis le début des vacances.

Cette opération est ouverte à tous les jeunes de 8 à 14ans de la commune et des environs.

Pour la section beach, il a fallu encadrer 10 jeunes lors des deux premières semaines et 6 jeunes cette dernière semaine pour des entraînements de 10h30 à 12h.

Manipulations de balle, notion du jeu et beaucoup de matchs sont au programme pour des jeunes ravis.