Les écoles de volley à Meximieux dimanche 2 octobre

3 octobre 2016 - 23:25

Le dimanche 2 octobre marquait la rentrée de nos tous petits à Meximieux.

Ils étaient 11 du club à disputer leurs premiers matchs en 1 contre 1, à  gérer les arbitrages des autres matchs et remporter leurs premières victoires.

Bravo à tous pour leur état d'esprit de combativités et de fair play et bravo à ceux qui ont validés leur premier niveau.

Le prochain rendez vous est pris pour le 20 novembre avec de nombreuses victoires en perspective.