Les M13 ont débuté à Meximieux le dimanche 9 octobre

10 octobre 2016 - 18:27

Premier plateau pour nos quatre équipes M13 qui disputeront le championnat de l'Ain cette saison.

Elles ont joué quatre rencontres en un set gagnant face à leurs futurs adversaires de l'année.

L'objectif de cette matinée était de disputer des matchs pour mettre en place les systèmes de jeu.

Au final les garçons ont été à l'honneur avec les 2ème et 5ème place, les filles ont terminées 8ème et 9ème.

Prochain rendez vous le  6 novembre pour la première journée de championnat.