Coupe de France -13ans féminines - 2ème tour

25 octobre 2016 - 01:05

Après un premier tour à la maison, les filles du club se déplaçaient pour le compte du deuxième tour à St Etienne (42).

1er match face à St Etienne:

Pas vraiment dans la partie face à une équipe jouable, les filles n'ont pas pu rivaliser et s'inclinent en deux sets. Elles avaient pourtant les moyens de faire beaucoup mieux et le match suivant va laisser des regrets.

2ème match face à Fontaine:

Très grosse performance des filles face à une équipe bien supérieure. Le premier set était encore disputé avec un peu de retenue mais montrait la voie à suivre. Les remplaçantes entrent en jeu en fin de set.

Le deuxième set les aura vu dominer leur adversaire (+7 à 13/6) profitant des changements adverses.

Le retour des titulaires allait permettre aux filles de livrer un très beau combat et résister jusqu'au bout face à une équipe armée pour aller en finale de cette CdF (8ème tour).

Elles défendent chèrement leur peau sur tous les échanges et ont des occasions pour mettre le 24ème point qu'elles n'arrivent pas à valider. Elles finissent par s'incliner 23/25 après une très belle performance qui leur aura permis de voir ce qu'elles étaient capables de faire sur un terrain.

Frustrant de pas valider le gain du set mais une très belle expérience pour le groupe...