Bilan de nos Jeunes - Week-end 5/6 novembre

7 novembre 2016 - 21:45

Petit bilan de nos jeunes qui étaient de sortie ce week-end du 5/6 novembre!

Du très bon pour le groupe -13ans féminines confirmées qui a passé un après midi sans encombre.

En effet, le premier rendez vous avec les équipes du Rhône pour un plateau de préparation les voyaient jouer les équipes de Meyzieu et CAVJ.

Deux matchs remportés haut la main 2/0 en concédant moins de 10 points par set.

Un dernier match les voyaient opposées à Vb@ll 1 - qualifiées comme elles au deuxième tour de Coupe de France.

Les filles l'emportent également 2/0 (25/16 et 25/8).

La petite session psychologique et vidéo lors de l'entraînement de vendredi a totalement porté ses fruits et a provoqué un véritable déclic pour des filles qui ont démontré une réelle sérénité et beaucoup d'application.

Encore une semaine de travail pour se préparer au deuxième tour de Coupe de France - dimanche 13 novembre à St Etienne (11h) face aux locales et à Fontaine qui vient avec une équipe parée pour aller loin.

De gros progrès pour le groupe des M13 CD01.

Bilan de nos 4 équipes:

Du côté des filles: Meximieux 1 s'incline deux fois en trois sets et remporte une belle victoire alors que Meximieux 2 filles perd son premier match mais remporte le second.

Du côté des garçons, Meximieux 2 perd ses deux rencontres alors que Meximieux 1 remporte les deux siennes.

De gros progrès dans le jeu ont été effectués par nos équipes qui commencent à régulièrement construire du jeu et se trouver sur le terrain.

Prochain plateau le dimanche 4 décembre à Ambérieu à 9h.

Victoire sans jouer pour les M20 féminines.

La première journée du championnats de l'Ain 6x6 jeunes filles a tourné court pour les filles du club qui n'auront pas eu besoin de transpirer pour l'emporter en profitant du forfait de Talançonnais 2.

Prochaine rencontre à St Etienne face à L'Envolley 01 dimanche 19 novembre à 10h.

Pas de plateau de brassage pour les M20 garçons.

Deuxième plateau et deuxième forfait pour les garçons qui seront d'office basculés dans la poule basse du championnat du Rhône où ils retrouveront L'Envolley 01 (St Etienne du Bois), la deuxième équipe du département engagée en championnat du Rhône.