Tournoi de noël

10 décembre 2016 - 16:55

TOURNOI DE NOËL 2016

48 jeunes et parents des sections -13ans du club se sont retrouvés pour un tournoi très amical et apprécié de tous.

De nombreux gâteaux avaient été confectionnés par les familles pour faire patienter les équipes qui ne jouaient pas et leur permettre de discuter autour d'un verre.

@ partir de 21h c'était au tour des deux sections -20ans du club de jouer et terminer la soirée avec 16 participants.

Le niveau de jeu était plus élevé mais l'ambiance tout aussi décontractée.

Bref, une soirée très réussie qui en appellera d'autres...

(Vous retrouverez bientôt les photos de la soirée sur notre site)