Programme du 30 janvier au 6 février

27 janvier 2017 - 11:17

La dernière semaine de janvier aura été très légère pour les équipes du club qui étaient pour la plupart en pose de match.

Les deux équipes masculines Compet'Lib du club ont concédé une défaite cette semaine dont une première de l'année pour l'équipe 1 qui s'incline face à un mal classé largement renforcé.

Ce dimanche 29 janvier, l'Ecole de Volley jouera son deuxième plateau en 2x2 avec pour objectif de confirmer les bonnes choses vues il y a deux semaines.

La première semaine de février verra toutes nos équipes sur le pont:

Chez les jeunes:

- Les M13 féminines 1 (Poule BFA) tenteront de rester invaincues à Pont de Chéruy.

- Les M13 féminines 2 et 3 et masculins 1 et 2 reçoivent le plateau départemental le dimanche 5 février (9h à 12h).

- Les Jeunes Filles (-15 à -20ans) tenteront de retrouver le chemin de la victoire à Ambérieu le samedi.

- Les jeunes garçons (-15 à -20) seront à Villette chez un mal classé.

Chez les seniors:

- Les Seniors Féminines joueront chez les deuxièmes Annecy avec pour objectif de rester sur la dynamique du dernier match mais en tentant de ramener au moins un set.

- Les équipes loisirs du club joueront presque toutes à domicile (matchs répartis entre le lundi, le mardi et le jeudi soir).