Les M13 en pleine forme ce week-end

13 mars 2017 - 17:02

Dans le RhÔNE:

L'équipe 1 féminine conserve son invincibilité (10/10) en l'emportant face à Meyzieu (4ème) et Vb@ll 2 (2ème).

Premier match sans grande difficulté par rapport au match aller où les filles étaient tombées sur un adversaire coriace. Cette fois, leur niveau de jeu leur a permis de l'emporter aisément tout en faisant tourner l'effectif.

Le deuxième match face aux secondes du classement s'annonçait plus dur et l'a été jusqu'à... 0/9 au premier set. La suite a été un cavalier seul des filles du club qui ont élevé leur niveau de jeu (10/10) pour s'imposer largement tout en faisant tourner l'effectif.

Avec ces deux victoires, les filles sont assurées de terminer à la 1ère place de la poule avant même la dernière journée de la première phase.

Dans l'AIN:

L'équipe 2 féminine remporte de très belle manière son premier match face aux garçons d'Ambérieu en développant du très beau jeu et elles échouent face à l'équipe 1 masculine de très peu au premier set. Le match a été l'occasion de beaux échanges entre deux équipes en gros progrès dans la construction du jeu.

L'équipe 3 féminine s'impose de son côté lors de ses deux matchs très serrés face à Dombes Saône et Ambérieu avec également de très beaux échanges et un niveau de jeu en très net progrès.

L'équipe 2 masculine a terminé à la 1ère place de la poule "Elite" après deux victoires avec une grosse qualité de service et une courte défaite face aux vainqueurs des  deux précédents tournois.

Le plateau du 2 avril verra donc les deux équipes masculines jouer en poule "Elite" et les deux équipes féminines jouer en poule "Honneur" avec la ferme intention pour tout le monde de ne pas redescendre en poule inférieure.