Tournoi 3x3 du club - dimanche 28 mai

29 mai 2017 - 14:34

Plus de quarante équipes pour cette édition nouvelle génération et ce malgré le TQCM à Lyon!

Gros week-end pour le club avec l'organisation du tournoi 3x3 mixte ce dimanche 28 mai au stade de rugby de la Prairie.

Une grosse quarantaine d'équipes présentes malgré le TQCM pour 18 terrains sur herbe, un temps très ensoleillé et une grosse chaleur et beaucoup de plaisir tout au long de la journée.

Le niveau de jeu était très élevé Pro B et National 1 en OPEN avec des équipes provenant des clubs de la région mais aussi de Mulhouse et Mende.

Félicitations aux vainqueurs du loisir et aux mulousiens sur le tournoi Open..

Merci à tous pour votre présence et rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle édition encore plus réussie..

Un grand merci aussi à ceux qui ont apporté une pierre à l’édifice et sans qui cet événement n'aurait pas eu lieu.