Les M13 en finale régionale ce dimanche

6 juin 2017 - 13:23

Après un championnat du Rhône mené tambour battant (12 victoires sur 12 matchs, pas un set concédé & des finales remportées haut la main avec un gros niveau de jeu), l'équipe M13 féminine 1 du club sera ce dimanche 11 juin à Rive de Gier (Gymnase Anquetil) pour disputer les finales régionales.

Elles tombent dans une poule très relevée avec le CA St Etienne (4 tours en Coupe de France) et Aubenas (3 tours en CdF).

Vus les progrès enregistrés ces derniers mois, elles sont en mesure de créer l'exploit et terminer l'année en beauté même si elle restera tout de même très réussi dans tous les cas.

Du côté des garçons - qui sont également qualifiés suite au forfait de St Maurice de Beynost - ils iront à Vaise retrouver le gratin régional avec l'objectif d'emmagasiner un maximum d'expérience face à des équipes plus aguerries.

Aller VCM go go go... Dernier effort avant un repos bien mérité.