Les M13 en finale régionale - Les filles 6ème / les garçons 11ème

12 juin 2017 - 20:04

Grosse journée de finales régionales ce dimanche 11 juin!

6ème place finale pour les filles

Tombée dans la plus grosse poule de la journée, les filles s'inclinent de justesse face au CA St Etienne (23/25) mais proposent du très bon jeu et s'imposent largement face à Aubenas (25/17) pour finalement sortir de la poule.

Au deuxième tour elles se retrouvent dans un match très chaud (dans tous les sens du terme) face à St Chamond et elles laissent filer le match d'un rien (23/25), elles s'inclinent logiquement face à Seyssins (18/25) bien plus solide dans le jeu mais s'imposent face à Villefranche aisément pour conclure.

Elles jouaient donc la cinquième place mais n'arrivent pas à prendre de l'avance et se font coiffer sur le fil 23/25.

Une sixième place qui reflète quelques inconstances dans le jeu et dans le mental et qui laisse quelques regrets mais qui a laissé entrevoir pas mal de bonnes choses pour la suite.

Classement: 1/ Seyssins - 2/ Fontaine - 3/ St Etienne - 4/ St Chamond - 5/ Chambéry - 6/ Meximieux - 7/ Villefranche - 8/ Sain Bel - 9/ Aubenas - 10/ Cognin - 11/ Saint Just St Rambert

--------------------------------------

11ème place pour les garçons

Dure journée pour les garçons qui auront perdus tous leurs matchs face à des équipes bien plus aguerries.

C'était prévisible vu le peu d'expérience des pti gars du club et le niveau de jeu des autres équipes.

Ils se sont toutefois bien battus et été à deux doigts de remporter un set dans les matchs de classement.

Il auront dans tous les cas emmagasiné un maximum d'expérience pour la suite...

En attente des résultats et classements de la Ligue.