Les entraînements 2017 2018

25 juillet 2017 - 14:12

Vous retrouvez ici les horaires des entraînements de nos équipes par catégorie.

Quelques modifications par rapport à l'année dernière:

- Les créneaux du mercredi sont décalés de 30min plus tard pour harmoniser les horaires sur toute la semaine.

- Les M17 M20 féminines s'entraîneront le lundi soir de 19h à 20h30 à la place du vendredi soir pour permettre aux garçons de maintenir le vendredi soir (impératifs de certains joueurs cause internat). Cette modification peut être revue en début de saison selon la configuration des équipes.