M13 - Plateau de préparation à Meximieux du 1er octobre

2 octobre 2017 - 00:49

Ce dimanche 1er octobre, les M13 du club jouaient à domicile leurs premiers matchs de la saison.

Il n'y avait rien d'officiel pour le championnat ce dimanche mais simplement un premier contact avec un tournoi de préparation mis en place par le Comité de l'Ain.

10 équipes étaient présentes pour mettre en place leurs systèmes de jeu et s'étalonner avant la reprise du championnat prévue après les vacances de la Toussaint.

Au final:

Meximieux 1 garçon termine à la 2ème place derrière St Maurice Côtière Volley alors que l'équipe 2 termine 9ème.

Meximieux 1 Féminine prend une belle 5ème place et première équipe féminine alors que l'équipe 2 termine 8ème

Une grosse affluence des parents a permis aux matchs de se dérouler dans une belle ambiance tout au long de la matinée.

Prochain rendez-vous pour les M13 du club:

dimanche 19 novembre à Ambérieu pour la première journée du championnat.