22 octobre 2017 à 13:07

2ème victoire des seniors féminines

Inauguration du panneau publicitaire du nouveau sponsor du club en présence de monsieur Yves ROUSSEL - adjoint aux sports de la ville - Xavier DERDERIAN - président du VCM - et Gregory MARINELLI - patron du garage PG.

Deuxième match à domicile et deuxième victoire pour l'équipe régionale senior féminine!

Par moment très dominatrices dans le jeu, les filles remportent le premier set logiquement.

Elles repartaient bien dans le second, mais se relâchaient totalement alors qu'elles menaient... et laisse les stéphanoises les coiffer sur le fil.

Un fil que les filles du VCM perdent totalement au niveau de l'engagement offensif lors d'une troisième manche qu'elles laissent à leur adversaire.

Dos au mur, les filles repartent très bien dans le quatrième set pour mener largement avant de laisser à nouveau les filles de Villars revenir... Cette fois elles arrivent à conclure et s'offrir un premier tie break de la saison.

Chaque équipe aura eu sa chance et aura profité du manque de sérénité de l'adversaire mais c'est au final les filles du club qui s'imposent après avoir sauvé deux balles de match.

Un gros soulagement pour ce groupe très fort mentalement mais qui pêche encore dans la régularité.

Score final:

VC Meximieux / VB Villars - 3/2 (25/20, 23/25, 19/25, 25/21, 20/18)

Prochain match: à ASVEL 2 - samedi 28 octobre à 20h.