L'Ecole de Volley était à Miribel ce dimanche 12 novembre

13 novembre 2017 - 11:20

Les jeunes pousses du club étaient à Miribel ce dimanche 12 novembre pour le compte de la deuxième journée de championnat des Ecoles de Volley.

Les jeunes y ont joué 4 à 5 matchs en 3min avec du jeu individuel (avec blocage) pour les plus jeunes et du jeu en 2x2 pour les plus aguerris (avec possibilité de blocage).

A noter les bonnes performances de Léo et Mathieu qui accèdent au niveau supérieur.

Prochain rendez-vous le dimanche 10 décembre à Meximieux