Bilan des équipes M13 - WE du 18/19 novembre

20 novembre 2017 - 14:23

M13 Féminines 4x4 - 1ère journée de brassage

Les quatre équipes M13 du clubs étaient à Ambérieu ce dimanche pour leur deuxième plateau de l'année.

2 victoires sur 3 matchs pour l'équipe 1 féminine
2 défaites sur 2 matchs pour l'équipe 2 féminine

2 victoires sur 2 matchs pour l'équipe 1 masculine
2 victoires sur 3 matchs pour l'équipe 2 masculine

Ce regroupement aura été très positif pour les jeunes du club qui auront démontrés de réels progrès depuis le début de saison et tout au long de la matinée.

Des progrès qui valident les efforts consentis à aux entraînements.

L'équipe une féminine termine deuxième de sa poule derrière les garçons de St Maurice 2 invaincus mais a qui elles ont pris un set. Les garçons de la deux terminent derrière elles au classement dans la même poule.

L'équipe une masculine termine quand à elle à la première place de sa poule devançant les garçons d'Ambérieu et les filles de l'équipe 2 du club.

Le prochain plateau sera le dernier en forme de brassage où les équipes rencontrent différents niveaux de jeu.

A partir de janvier, les équipes seront réparties par niveau et le but de chaque matinée sera de rester dans son niveau de jeu ou monter pour avoir le meilleur classement en fin d'année et avoir un chance de participer aux finales départementales du 29 avril.

Prochain match: Dimanche 3 décembre - 9h à Meximieux.