3 décembre 2017 à 22:35

Les M13 étaient à Meximieux ce dimanche

Toutes les équipes M13 du département étaient à Meximieux ce dimanche 3 décembre.

M13 Féminines

Equipe 1: 2 victoires et 1 défaite

Equipe 2: 2 défaites

L'équipe une féminine s'impose de plus en plus dans le jeu avec leur nouveau système de jeu. En effet, elles s'imposent facilement face à St Maurice et L'Envolley 01 avec du bon jeu et de bons services de Marine et ne s'inclinent qu'en trois sets face à l'équipe 1 garçon du club.

L'équipe deux s'incline deux fois mais développe du beau jeu. Il leur manque un peu de mobilité dans le jeu et un peu plus d'agressivité pour conclure les points.

M13 Masculins

Equipe 1: 3 victoires

Equipe 2: 1 victoire et 2 défaites

L'équipe une s'impose sur ses trois rencontres et commencent à développer du beau jeu. Le nouveau système de jeu leur permet d'être plus en mouvement et de mieux exploiter leur potentiel. Ils sont donc qualifiés pour la poule haute à partir de janvier et essayeront d'y rester jusqu'à la fin de l'année.

L'équipe deux s'incline deux fois face à Ambérieu et St Maurice 1 mais s'imposent face à l'équipe féminine d'Ambérieu. Ils développent du beau jeu avec de très bonnes intentions mais manquent encore de technique pour s'imposer plus régulièrement.

Prochain plateau (poules de niveau) le dimanche 14 janvier à Miribel