5 février 2018 à 11:36

Les Seniors Féminines tombent sur plus fort

Seniors Féminines Régionales

Défaite face à L'ASVEL 0/3 - 11/25, 16/25, 19/25

Défaite logique des filles du club qui jouaient le leader ASVEL, en pleine bourre pour la montée et qui n'a plus perdu un match depuis la première journée.

Inférieures dans le jeu aussi bien offensivement que défensivement, les filles ont toutefois livré un beau combat tout au long du match.

Le score ne reflète pas vraiment leurs progrès dans le jeu et elles auraient mérité de prendre un set pour valider les efforts effectués notamment au premier set où le score est sévère mais où les échanges ont été très disputés et souvent très longs.

Bien en place elles arrivaient à rivaliser dans le jeu de façon très régulière et manquaient seulement de continuité dans l'agressivité en se contentant par moment de renvoyer la balle en face. Les lyonnaises elles lâchaient toutes leurs attaques et pouvaient compter sur une défense très performante qui aura posé des problèmes à l'attaque des filles du club.

En développant un niveau de jeu comme celui de samedi, les filles sont sures de pouvoir accrocher un grand nombre de matchs d'ici la fin de saison car elles ne tomberont pas tous les week-ends sur une équipe aussi solide que l'ASVEL.

A commencer par le prochain déplacement à St Cyprien. Une équipe qu'elles avaient accroché en début de saison et qu'elles comptent bien accrocher à nouveau et ramener un petit quelque chose du prochain déplacement.

Prochain match: Samedi 3 mars à St Cyprien à 20h30