L'école de volley en forme pour la dernière

19 mars 2018 - 14:46

Ecoles de Volley - Championnat de l'Ain

Le dernier plateau de l'année aura été de très bonne qualité pour les jeunes de l'école de volley du club.

En championnat 2x2

Deux équipes étaient engagées ce dimanche.

Les garçons (Tristan, Raphaël et Mathieu) ont pris une belle deuxième place avec une seule défaite sur la matinée derrière l'équipe de Dombes Saône, intouchable depuis deux plateaux.

Les filles (Juliette et Lucie) terminent au pied du podium avec une belle quatrième place.

En championnat 1+1

Les garçons du club (Baptiste et Lucas) n'étaient pas dans leur meilleure forme et terminent à la cinquième place en remportant un match.

Félicitations à Tristan, Raphaël et mathieu en 2x2 qui avec ce résultat et leur régularité, se qualifient pour les finales départementales du dimanche 29 avril.

Ils défendront leur chance face aux jeunes de Dombes Saône, de Lagnieu et de L'Envolley 01.

A suivre...