Les M13 terminent à St Etienne du Bois

Equipe 1 féminine - 3ème et qualifiées pour les finales féminines

Equipe 2 féminine - 7ème et qualifiées pour les finales féminines

Féminines 1

Premier match de la journée face à l'équipe une garçon du club comme bien souvent. Et c'est à nouveau les filles qui s'imposent en début de match grâce à leur jeu propre et un collectif bien en place.

La suite aura été moins bonne avec des garçons qui se réveillent et éteignent les bonnes intentions des filles qui s'effondrent dans le jeu.

L'équipe termine quand même à la première place féminine et sont donc bien parties pour remporter le titre lors des finales départementales du 29 avril.

Féminines 2

Première participation pour les filles à la poule Excellence suite à leur montée lors de la dernière journée, les filles ont eu des difficultés face à deux équipes plus solides et habituées à ce niveau de jeu tout au long de la saison.

Leur montée lors de la dernière journée est venue récompenser leurs progrès depuis le début de saison et elles sont également qualifiées comme toutes les équipes féminines pour les finales départementales.

Masculins 1

A nouveau engagés face aux filles du club pour leur premier match, ils ont une nouvelle fois mis du temps à démarrer laissant le premier set aux filles mieux organisées et plus régulières. Ils prennent rapidement les devants dans le deuxième set et profitent d'une baisse de régime des filles pour s'imposer dans le tie break.

A nouveau opposés à l'équipe 1 de St Maurice, ils s'inclinent lourdement face à un jeu supérieur de leur adversaire qu'ils n'ont pas encore réussi à battre cette année.

Masculins 2

Les garçons réduits à 3 joueurs ont perdu leur premier match face à St Maurice 2 en essayant de trouver les bons réglages pour compenser l'absence du quatrième joueur.

Ils trouvent leurs marques lors de leur deuxième match face à l'équipe 2 féminine du club, encore trop tendre pour jouer à un niveau qu'elle n'avaient pas encore atteint cette saison, en développant du beau jeu.

Ils terminent à la sixième place finale du championnat.

L'équipe 1 masculine et les deux équipes féminines joueront les finales départementales le dimanche 29 avril à Ambérieu (gymnase Cordier - à côté de la piscine)