4 juin 2018 à 18:33

Le Beach Tour ARA Jeune à Meximieux

Le Beach Tour Jeune Auvergne Rhône Alpes posait ses valises à Meximieux ce samedi 2 juin.

C'est au final 25 paires garçons et filles M15 et M17 qui étaient présentes dès 9h30.

Les matchs dont un grand nombre ont été très disputés se sont déroulés jusqu'à 18h sous un soleil radieux.

Deux paires du club étaient présentes avec Léa / Lexane et Amélie / Eléna de l'équipe M15.

Les premières terminent à la 11ème place sur 12 équipes mais n'ont pas démérité en accrochant beaucoup d'équipes.

La belle performance vient d'Amélie et Eléna qui prennent une très belle 5ème place derrière quatre équipes M17.

Pour leur premier beach officiel et le deuxième de la saison, on peut dire que les filles se sont très bien défendues face à des joueuses plus aguerries.

Au finale se sont deux paires de l'Isère qui l'emportent aussi bien en filles qu'en garçons.

Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle étape jeune et la présence d'autres paires du club...