Plateau de brassage -13ans Féminines Confirmées

Le 5 novembre 2016
Pont de Chéruy

Description

Premier tournoi de préparation au championnat -13ans féminin du Rhône pour l'équipe féminine confirmée du club.

En pleine préparation au deuxième tour de Coupe de France, les filles profiteront de ce plateau pour effectuer les derniers réglages pour le second tour qui aura lieu la semaine suivante et donner du temps de jeu à tout le monde.

BOUTIQUE CLUB

La Boutique Club est actualisée avec les nouveaux produits en ligne et une ligne de vêtements à l'effigie du club.

Vous pouvez commander tous les articles que vous souhaitez et bien sur passer commande de vos T Shirt club avec le bon de commande qui vous sera transmis d'ici quelques jours (après le retour de votre dossier d'inscription).

Vous pouvez aussi commander sur la boutique Direct Volley des produits non floqués du logo du club

BOUTIQUE DIRECT VOLLEY