M13 CD01 - 2ème journée brassage

Le 4 décembre 2016
Ambérieu

Description

2ème journée de championnat pour les équipes -13ans du Comité de l'Ain qui se retrouveront à Ambérieu au gymnase Bellièvre dimanche 4 décembre.

Les équipes joueront la deuxième journée de brassage du championnat avec pour objectif de remporter le plus de matchs possible.

Dimanche 4 décembre: Gymnase Bellièvre (à côté McDo) à partir de 8h45.

BOUTIQUE CLUB

La Boutique Club est actualisée avec les nouveaux produits en ligne et une ligne de vêtements à l'effigie du club.

Vous pouvez commander tous les articles que vous souhaitez et bien sur passer commande de vos T Shirt club avec le bon de commande qui vous sera transmis d'ici quelques jours (après le retour de votre dossier d'inscription).

Vous pouvez aussi commander sur la boutique Direct Volley des produits non floqués du logo du club

BOUTIQUE DIRECT VOLLEY