M13 - 3ème journée - Poules de niveau

Le 2 avril 2017
St Etienne du Bois

Description

Avant dernière journée de la saison pour les jeunes M13 du Comité de l'Ain avec un plateau à St Etienne du Bois.

Les deux équipes masculines auront pour objectif de rester en poule élite et jouer le titre lors de la dernière journée.

L'objectif pour les deux équipes féminines sera de rester en niveau excellence pour éviter de jouer les dernières places du championnat et profiter d'un niveau de jeu plus élevé.

Rendez-vous le dimanche 2 avril à 9h au gymnase communal de St Etienne du Bois.

BOUTIQUE CLUB

La Boutique Club est actualisée avec les nouveaux produits en ligne et une ligne de vêtements à l'effigie du club.

Vous pouvez commander tous les articles que vous souhaitez et bien sur passer commande de vos T Shirt club avec le bon de commande qui vous sera transmis d'ici quelques jours (après le retour de votre dossier d'inscription).

Vous pouvez aussi commander sur la boutique Direct Volley des produits non floqués du logo du club

BOUTIQUE DIRECT VOLLEY