Tournoi du club 3x3 mixte

Le 28 mai 2017
Stade de rugby - 01800 MEXIMIEUX

Description

La 8ème édition du tournoi du club aura lieu comme tous les ans le dimanche 28 mai 2017.

Nouvelle formule cette année avec un tournoi qui devient 3x3 MIXTE.

- TOURNOI OPEN pour les joueurs compétition

- TOURNOI LOISIR pour les joueurs loisirs

- TOURNOI JEUNE est ouvert à partir des catégories -13ans et jusqu'aux -20 ans sera proposé mais annulé en cas de replis en gymnase.

LES INSCRIPTIONS

Le fichier d'inscription pour les équipes sera en ligne d'ici quelques jours.

Il sera le seul moyen d'être assuré de participer à cet événement qui est limité à 48 équipes en cas de pluie.

Inscriptions Illimitées si le temps est au beau avec possibilité de s'inscrire sur place jusque 9h.

Bonne ambiance, T Shirt offert à l'inscription et de nombreux lots.

Buffet et Buvette sur place avec nos traditionnels steak au barbecue

A très vite...

BOUTIQUE CLUB

La Boutique Club est actualisée avec les nouveaux produits en ligne et une ligne de vêtements à l'effigie du club.

Vous pouvez aussi commander sur la boutique Direct Volley des produits non floqués du logo du club avec le code VCMEX