Beach Volley

BEACH TOUR AUVERGNE RHÔNE ALPES 2017

ça y est le calendrier régional est sorti avec une étape à Meximieux le samedi 24 juin.

avec en plus cette année deux tournois mixtes :

le vendredi soir 9 juin à La Barrolière (42) - (le gars ne saute pas)

le samedi 1er juillet à Guilherand (26)

--------------------------------------------

BEACH TOUR ARA à Meximieux

Quelques images avec les finalistes masculins et le podium féminin

Lien avec la page facebook du Beach Tour Rhône Alpes.

--------------------------------------------

Le BEACH VOLLEY sur l'AIN

------------------------------------

PASS' SPORTS BEACH

Le club gère en collaboration avec la mairie de Meximieux l'opération Pass' Sports qui permet aux jeunes de la commune et des alentours de 8 à 14 ans de pratiquer différents sports sur les infrastructures de la ville.

Fred - Entraîneur breveté du club - aidé de Chloé animent les séances qui se déroulent sur les trois premières semaines des vacances de 10h30 à 12h.

Au programme:

Manipulation de balle, coordination, ateliers sous forme de jeu et bien sur des matchs sont au programme tous les matins pour des jeunes ravis.

26 jeunes auront participé cette été avec quelques promesses de prise de licence pour la saison prochaine.

BOUTIQUE CLUB

La Boutique Club est actualisée avec les nouveaux produits en ligne et une ligne de vêtements à l'effigie du club.

Vous pouvez aussi commander sur la boutique Direct Volley des produits non floqués du logo du club avec le code VCMEX

nov.
Vbc Lyon Francheville 2