S'inscrire au club

Les inscriptions pour la saison 2018 2019

ANCV chq vacances.jpg

Les dossiers sont à retourner au club le plus tôt possible pour nous permettre de créer votre licence à temps et vous permettre de jouer les matchs.

Aucun dossier ne sera transmis incomplet!

Vous pouvez les retourner à vos entraîneurs ou lors des permanences qui seront tenues au gymnase

Les entraînements de nos équipes & Tarifs licences  ICI

Les 3 documents à nous retourner pour vous inscrire au club pour la saison 2018 2019:

1. Le dossier club à remplir en ligne directement
  2. Le Formulaire de demande de licence FFVB (dont la fiche médicale) -

Bien remplir toutes les parties en jaune

(n'hésitez pas à nous demander en cas d'interrogation)

+ le questionnaire de santé ci-dessous si vous étiez déjà licencié au club la saison dernière ou si vous avez un certificat médical datant de moins d'un an (voir "Pour info" ci-dessous) et que vous n'avez pas besoin de surclassement.

OU document équipes de semaine FSGT seniors féminines:

- Attestation FSGT.pdf (Ce document remplace la demande de licence FFVB pour les joueuses des équipes FSGT)

3. Le questionnaire de santé (pour les joueurs et si la fiche médicale est encore valable (3ans)

- Fiche médicale SENIORS + (pour les joueurs à partir de 35 ans)

- Fiche Médicale Encadrement (pour les entraîneurs et arbitres)

Pour info:

Les personnes ayant un certificat médical autorisant la pratique du volley en compétition (mention obligatoire) et datant de moins d'un an ne sont pas obligées d'aller voir un médecin et peuvent cocher la case du questionnaire de santé (après l'avoir complété).

Les certificats médicaux sont valables 3 ans.

Pour les jeunes devant effectuer un surclassement (voir tableau ci-dessous), il est par contre impératif d'aller voir le médecin pour remplir la case surclassement.

Exemple de surclassement obligatoire et donc visite médicale impérative:

- Un(e) joueur(se) de 2008, 2009, 2010 ou 2011 qui voudrait jouer en équipe M13

- Un(e) joueur(se) de 2006 ou 2007 qui voudrait jouer en équipe M15

- Un(e) joueur(se) de 2004 ou 2005 qui voudrait jouer en équipes M17 ou M20

- Une joueuse de 2002 ou 2003 qui voudrait jouer en senior

En cas d'interrogation sur la prise de licence, n'hésitez pas à nous contacter    Mail club

REPRISE SAISON 2018 2019

Les formulaires de demande de licence avec la fiche médicale et le lien pour s'inscrire au club sont en ligne en page "S'inscrire au club".