S'inscrire au club

Dossier d'inscription 2017 / 2018

ANCV chq vacances.jpg

Les dossiers sont à retourner au club le plus tôt possible pour nous permettre de créer votre licence à temps et vous permettre de jouer les matchs.

Aucun dossier ne sera transmis incomplet!

Vous pouvez les retourner à vos entraîneurs ou lors des permanences qui seront tenues au gymnase

les vendredi 15, mercredi 20 et jeudi 28 septembre de 19h à 20h30

Les entraînements et tarifs du club

Les 3 documents à nous retourner pour vous inscrire au club:

1. Le dossier club à remplir en ligne directement ici
  2. Le Formulaire de demande de licence FFVB (dont la fiche médicale)

+ le questionnaire de santé ci-dessous si vous étiez déjà licencié au club la saison dernière ou si vous avez un certificat médical datant de moins d'un an (voir "Pour info") et que vous n'avez pas besoin de surclassement.

OU document équipes de semaine FSGT seniors féminines:

- Attestation FSGT.pdf (Ce document remplace la demande de licence FFVB pour les joueuses des équipes FSGT)

3. Le questionnaire de santé

- Fiche médicale Senior + (à partir de 35 ans)

Pour info:

Les personnes ayant un certificat médical autorisant la pratique du volley en compétition (mention obligatoire) et datant de moins d'un an ne sont pas obligées d'aller voir un médecin et peuvent cocher la case du questionnaire de santé (après l'avoir complété).

Les certificats médicaux sont valables 3 ans.

Pour les jeunes devant effectuer un surclassement (voir tableau ci-dessous), il est par contre impératif d'aller voir le médecin pour remplir la case surclassement.

Exemple de surclassement obligatoire et donc visite médicale impérative:

- Un(e) joueur(se) de 2007, 2008, 2009 ou 2010 qui voudrait jouer en équipe M13

- Un(e) joueur(se) de 2005 ou 2006 qui voudrait jouer en équipe M15

- Un(e) joueur(se) de 2003 ou 2004 qui voudrait jouer en équipes M17 ou M20

- Une joueuse de 2001 ou 2002 qui voudrait jouer en senior

-------------------

La commande du T Shirt du club s'effectue sur la boutique du club une fois que votre dossier d'inscription sera validé et que nous vous aurons transmis votre code individuel.

Nous aurons au gymnase des T Shirt échantillon pour essayage des tailles.

Pour commander votre T Shirt club voici la procédure.

En cas d'interrogation sur la prise de licence, n'hésitez pas à nous contacter    Mail club

BOUTIQUE CLUB

La Boutique Club est actualisée avec les nouveaux produits en ligne et une ligne de vêtements à l'effigie du club.

Vous pouvez commander tous les articles que vous souhaitez et bien sur passer commande de vos T Shirt club avec le bon de commande qui vous sera transmis d'ici quelques jours (après le retour de votre dossier d'inscription).

Vous pouvez aussi commander sur la boutique Direct Volley des produits non floqués du logo du club

BOUTIQUE DIRECT VOLLEY