Ua Seyssins Vb 2
  • Set 3
18:00 - 5 novembre 2016
NC

Nouvelle défaite pour les Seniors Féminines qui sont tombées sur une équipe très agressive au service et très solide techniquement dès l'entame du match.

Le premier set vite expédié, les locales font tourner l'effectif ce qui permet aux joueuses du club de sortir la tête de l'eau.

Un peu moins sous pression, les filles se lâchent et sont au coude à coude jusqu'à 16.

Le retour d'une titulaire permet aux locales de reprendre quelques points d'avance qu'elles ne lâcheront pas jusqu'à la fin.

Le troisième set voir les locales faire la course en tête et les filles de Meximieux tenter de s'accrocher mais par manque de régularité et d'agressivité elles doivent s'incliner lourdement.

Il y a du mieux collectivement où le travail à l'entraînement commence à porter ses fruits.

Il reste deux matchs aux filles du club pour continuer de se mettre en place collectivement et surtout trouver l'agressivité nécessaire pour avoir une chance de jouer la gagne le 3 décembre à domicile face à un concurrent direct au maintient (Peyrins).

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

P P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux