Pesd Lyon Vb
En salle
18:00 - 19 novembre 2016
NC

Nouvelle défaite pour l'équipe senior mais le contenu aura été bien meilleur et encourageant par rapport aux derniers matchs.

L'engagement mis dans les séquences offensives et au service aura permis de faire douter dans le jeu les locales bien plus armées techniquement et physiquement et se basant sur une ex joueuse d'Aubagne et de niveau supérieur.

Les prochains matchs devraient être à la portée des filles du club qui - après avoir jouer toutes les équipes du haut de tableau - ne joueront que des équipes classées dans la deuxième partie du classement.

Le déplacement de la semaine prochaine à St Maurice / Dargoire devrait valider au niveau du score les progrès entrevus depuis le début de saison.

Le dernier match de l'année 2016 se déroulera à domicile et sera l'occasion d'empocher une première victoire face à un rival direct au maintien.

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

P P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux