Les jeunes du club en stage à Bourg 3 jours

26 octobre 2016 - 13:28

Durant ces vacances de la Toussaint, les jeunes du département pouvaient se retrouver pour trois jours de stage avec hébergement à Bourg en Bresse.

Logés au lycée agricole des Sardières, les jeunes se sont entraînés avec Jean Michel et Fred (deux membres techniques du Comité de l'Ain) 1h30 le matin et 2 h l'après midi.

La première soirée a été consacrée à des jeux de société alors que la deuxième soirée était l'occasion de participer à des matchs pour valider les progrès effectués lors des entraînements.

Bravo aux M17 Laure, Florine, Marine et Chloé  et aux M13 Maud, Léa et Eléna pour les progrès effectués lors de ces trois jours.

Prochain stage avec hébergement du 18 au 20 février à Bourg.