Bilan du week-end du 19/20 novembre

21 novembre 2016 - 18:36

Bilan de nos équipes - WE du 19 & 20 novembre

Moins de 13 ans féminines 1:

Le samedi partait bien avec les deux victoires des filles du club face à CAV Jalioromain (25/7 et 25/8) et Villefranche (25/20, 25/8) en faisant tourner au maximum l'effectif.
Très régulières et agressives au service les filles du club n'ont pas rencontré de réelle difficulté sur ces deux matchs.

Elles sont bien partie pour viser la tête de la poule.

Deuxième division régionale senior:

Les Seniors Féminines enchaînaient le soir leur sixième défaite de suite après avoir affronté les 5 meilleures équipes de la poule.
Le niveau de jeu de l'équipe était par contre en net progrès et c'est de bonne augure avant d'affronter des équipes plus abordables.

Ecole de Volley:

Les jeunes de l'école de volley jouaient leur deuxième plateau à Meximieux en jeu en 1 contre 1...

-20ans féminines:
Les M20 féminines s'inclinent à St Etienne du Bois face aux locales (22/25, 15/25, 25/27). Avec un peu plus d'expérience et de jeu, il s'agissait du premier match de l'année pour le groupe, le score aurait certainement été plus serré encore pour les filles du club qui ont livré toutefois une belle rencontre.

-20 ans masculins:
Les M20 masculins s'inclinent également mais de très peu à Talançonnais (16/25, 25/23, 20/25, 25/18, 18/16) pour leur première rencontre de l'année. Après avoir été forfait lors de leurs des deux tournois de brassage, il s'agissait de la première rencontre de l'année face à un groupe déjà bien en place.