6 février 2017 à 15:07

Les -13ans étaient sur le pont ce week-end

Bilan du week-end du 4/5 février

Les -13ans

Les cinq équipes du club étaient toutes sur le pont ce week-end.

Dans le Rhône

L'équipe une féminine continue sur sa lancée avec deux nouvelles victoires 2/0 face à CAV Jalioromain et Villefranche (4ème au classement).

La rencontre face au CAVJ avant dernier au classement a permis aux joueuses moins aguerries d'avoir beaucoup de temps de jeu alors que face à Villefranche les filles ont fortement élevé leur niveau de jeu pour s'imposer sans difficulté. Le niveau de jeu augmente et les filles ont toutes du temps de jeu... Pourvu que ça dure...

Toujours invaincues en huit rencontres, les filles sont bien sur premières de leur poule.

Dans l'Ain

Les garçons de l'équipe 1 perd de peu ses trois rencontres en poule élite mais avec un jeu beaucoup plus construit. Il leur manque encore un peu de maîtrise et lucidité à la fin des sets pour conclure. Ils descendent du coup en deuxième niveau lors du prochain tournoi.

Les garçons de l'équipe 2 font le chemin inverse après avoir remporté les deux rencontres de leur poule. Bien plus stables depuis deux journées, les garçons sont très appliqués en match et joueront en élite la prochaine journée.

Les filles de l'équipe 2 étaient opposées à l'équipe 3 en poule honneur pour un duel qui aura été à sens unique avec une victoire en deux sets pour la une. Le niveau des deux équipes augmente à chaque sortie et les filles prennent de plus en plus de plaisir à évoluer ensemble. Prochaine étape: trouver un peu plus de régularité pour titiller les équipes adverses. L'équipe une retrouvera la poule excellence lors de la prochaine journée du 12 mars.

Les -20 ans

Les Filles s'inclinent lourdement à Ambérieu ce samedi avec un jeu très en dessous de ce qu'elles sont capable de produire.

Aller, on retourne à l'entraînement, on met les bouchés doubles et on repart de l'avant pour ce groupe qui reste sur quatre défaites consécutives.

Les garçons sont sur une phase ascendante avec une deuxième victoire de suite en allant s'imposer chez les lyonnais de Villette PB.

Bien dans le jeu depuis deux semaines, ils s'accrochent à leur quatrième place du deuxième niveau en attendant les matchs en retard qui pourrait les faire remonter sur le podium.

Les Senior féminines (2ème division régionale)

Les Filles rendaient visites aux deuxièmes du classement Annecy avec pour objectif de rester sur la dynamique du dernier match face au leader. Vites douchées dès le premier set, les filles ont retrouvé leur niveau de jeu au troisième set. Un set qu'elles maîtrisaient mais il était bien trop tard par contre pour rivaliser pour le match avec une équipe qui faisait rentrer les joueuses expérimentées sur la fin pour clore les débats.

Prochaine échéance ce samedi à Meyzieu pour le dernier derby de l'année.