Plateau 2x2 final du 12 février

16 février 2017 - 18:52

Dernier plateau 2x2 de l'année ce dimanche 12 février à St Etienne du Bois pour les jeunes de l'école de volley (M9 et M11).

Les filles du club ont bien figuré avec une très belle 5ème place finale sur la matinée pour Lia et Annaelle qui n'auront perdues que deux rencontres. Une belle performance pour ces deux joueuses très motivées et pleines de potentiel pour leur première année de volley.

Tristan, Titouan et Raphaël terminent à la 16ème place pour leur première participation à ce championnat 2x2.

Au général, les filles du club terminent à la 9ème place mais avec plein de promesses pour la suite alors que les ptis gars sont 15ème alors qu'il ne sont encore que M9.

Place maintenant aux tournois de qualification régionale en 3x3 à partir du 19 mars.