19 mars 2017 à 23:50

Les masculins Compet'Lib 1 apportent le 1er titre de l'année au club!

Bilan du week-end

SENIORS FEMININES REGIONALES

Grosse partie ce samedi soir au gymnase du collège avec en guise de reprise la réception de Seyssins, une équipe très technique et puissante au service.

Mal entrées dans le match, les filles se sont très bien reprises au deuxième set pour revenir à hauteur en développant du beau jeu.

A nouveau prises à la gorge en réception, elles cédaient le troisième set avant de repartir de plus belle dans la quatrième manche (16/12). Un petit passage à vide dans le jeu permettait aux filles de l'Isère de reprendre l'ascendant psychologique et clore une set qui aurait pu permettre aux locales d'aller au tie break avec un peu plus de lucidité.

Dommage malgré une production plus qu'encourageante.

SENIORS MASCULINS COMPET'LIB

Champions niveau 3

L'équipe Meximieux 1 a joué son dernier match vendredi soir pour aller chercher la première place de la poule. C'est donc une équipe hyper motivée qui s'est présentée à Crémieu. La saison se termine donc par une nouvelle victoire (3 sets à 1) et une belle première place de poule. C'est donc la première équipe du club titrée de la saison.

Cette équipe nouvellement formée a été composée d'anciens joueurs de l'équipe régionale ainsi que de joueurs du championnat Compet'lib. Cette saison ils terminent avec 12 victoires pour 2 défaites.   Pour la suite de la saison, les joueurs vont se répartir dans plusieurs équipes pour une seconde partie de championnat en 4x4.
Bravo à eux pour leur titre !

Du côté des jeunes

M13 Féminines 1 C'était journée de Coupe du Rhône samedi avec un déplacement pour le compte du troisième tour à Vienne. Aucun problème pour les filles avec deux larges victoires 2/0 (8 pts concédées au maximum par set) face à des formations novices. L'après midi aura permis aux filles de travailler le nouveau système de jeu en condition de match.

M20 masculins Défaite pour les jeunes du club face à une formation de Vienne qui remportait son deuxième match de la saison. Mal rentrés dans la rencontre et menés 0/2, les jeunes gars se sont repris au troisième set et au début du quatrième. Un gros retour des viennois les a privé du tie break tant espéré.

Ecole de Volley Deux équipes du club était à Miribel ce dimanche pour la dernière phase du championnat. Elle se déroule en deux niveaux avec pour les plus expérimentés du jeu en 3x3 et l'objectif de se perfectionner tout en envisageant une qualification au niveau régional pour les meilleurs. Lia, Annaelle et Paul y ont participé et ont pris la 7ème place sur 9 équipes. Pour les plus jeunes, le jeu était en 2x2 et cela concernait Titouan,Tristan et Raphaël et ils ont terminé à la 3ème place sur 5 équipes.