Les M13 jouent les podiums ce samedi

12 mai 2017 - 10:08

Gros samedi en perspective pour les équipes M13 du club qui seront toutes sur le pont ce samedi 13 mai!

Gros enjeux également avec la possibilité de ramener deux titres départementaux pour le club.

En effet:

Les Filles de l'équipe 1 seront à Bron pour jouer les finales départementales du Rhône.

Elles sont invaincues sur la saison (12/12) et comptent bien le rester encore un peu.

1/2 finale face à Villette PB à 14h au gymnase Muguet (avenue des Bois - 69500 BRON)

3ème place ou finale après les 1/2 face à Villefranche ou Sain Bel.

Elles sont déjà qualifiées pour les finales régionales du 11 juin.

Les garçons de l'équipe 1 joueront à Meximieux la première place dans l'Ain.

Ils ont remporté le dernier tournoi et seront opposé samedi à l'Envolley 01, St Maurice CV masculin et St Maurice CV mixte.

Début des matchs à 14h au gymnase du collège de Meximieux.

Les trois premiers seront sur le podium du championnat de l'Ain et le mieux classé entre Meximieux 1 et St Maurice masculin sera qualifié pour les finales régionales du 11 juin.

Les équipes 2 garçon et 2 fille seront en poule de classement 5 à 7 alors que les filles de l'équipe 3 joueront le classement 8 à 10.

Si vous êtes du côté de Bron ou de Meximieux, n'hésitez pas à venir encourager les équipes du club et mettre l'ambiance dans les salles.