Beach 2x2 - 14 juillet

14 juillet 2017 - 23:57

C'est une douzaine d'équipes qui s'est donné rendez vous ce vendredi 14 juillet sur le sable de Meximieux.

Superbe ambiance, de bons matchs pour une très belle journée de sport.

Au final c'est Elliot (ex M15 du club actuellement à Villefranche) et Fred (entraîneur et beacheur à ses heures perdues) qui s'imposent devant Christophe et Maxence.

Xavier, président du club et Yan (responsable loisir) prennent la troisième place.

A noter la présence de nombreux joueur(se)s du club de Décines mais aussi de l'Envolley 01 et Mâcon.

Bravo à tous et rendez-vous sur le sable en soirée d'ici début août pour ceux qui le souhaitent...