4 M15 filles au CRE cette semaine

29 octobre 2017 - 09:25

CRE 2017 Filles VCM.jpg

Cette première semaine de vacances a été l'occasion pour quatre jeunes du club de participer à leur premier Centre Régional d'Entraînement.

Amélie, Léa, Eléna et Marie (encore M13) ont été sélectionné par les techniciens de la Ligue pour représenter le département de l'Ain lors d'un regroupement inter départemental des meilleurs éléments M15 de la région Auvergne Rhône Alpes.

Les filles ont beaucoup appris au contact des meilleurs joueuses de la région (niveau pré national féminin senior pour une dizaine d'entre elles avec des joueuses allant jusqu'à 1,87m en taille! Si si c'est possible pour des filles de 14ans...).

Elles ont également profité d'un encadrement d'entraîneurs de la région et des entraîneurs du Pôle Espoir de Lyon.

Fred, leur coach et technicien du Comité de l'Ain, était également présent et a profiter pour beaucoup échanger avec l'encadrement de ce stage.

Une expérience qui sera sans aucun doute très bénéfique pour ces joueuses.