Les Ecoles de Volley à Meximieux ce dimanche 10 décembre

10 décembre 2017 - 23:57

Les jeunes des écoles de volley avaient rendez vous à Meximieux ce dimanche 10 décembre.

11 jeunes du club étaient présents pour cette dernière journée de la première phase.

Tous les jeunes du club ont très bien joué et évolué depuis le début de l'année avec certains qui ont passé les trois niveaux de jeu.

La prochaine phase débutera le dimanche 21 janvier (à Ambérieu) avec du jeu à 2 pour les plus jeunes - avec blocage - et du jeu à 3 pour les plus aguerris.

Les enjeux de cette seconde phase seront le titre départemental et la qualification régionale.

Le club remercie les parents qui sont venus aider à l'organisation

(montage et démontage des terrains / confection de gâteaux)