17 décembre 2017 à 23:46

Les Seniors Féminines repartent de l'avant avant la trève!

Seniors Féminines Régionales

Victoire face à Meyzieu 3 - 3/2 (25/22, 13/25, 25/19, 16/25, 18/16)

Très belle réaction des filles du club qui sortaient de cinq défaites et un dernier match totalement raté. Une grosse réunion plus tard, un peu de psychologie, beaucoup de travail et d'envie auront permis à l'équipe de repartir de l'avant dans le jeu.

Avec beaucoup d'intentions, elles arrivent à prendre les devants au premier set face à une bonne équipe de Meyzieu.

Le second set est raté avec beaucoup moins d'agressivité et les lyonnaises reviennent à 1 set partout.

Les filles se reprennent dès l'entame du set suivant et le maîtrisent pour repasser devant. Elles repartent également bien mais après de longs échanges éprouvants, elles s'écroulent en fin de set.

Le cinquième set est une nouvelle fois très intense mais après un passage à vide au milieu (10/13), l'entrée en jeu de Brita permet à l'équipe de conclure les échanges et à l'équipe de retrouver le chemin de la victoire.

L'année se termine sur une bonne note avec un collectif pour la première fois de l'année au complet et d'énormes intentions dans le jeu.

Il n'y à plus qu'à redémarrer en 2018 avec la même envie et la fin de saison pourra être belle.

Prochain match: à Jalioromain samedi 13 janvier à 18h.

Nous vous invitions à venir encourager l'équipe qui jouera ce derby (match à Pont de Chéruy) face à une équipe directement en concurrence pour le maintien.

M15 Féminines

Victoire face à Caluire - 3/0 (25/9, 25/14, 25/13)

Privées de la passeuse titulaire pour cause de finale nationale de cross UNSS, les filles ont déroulé sans encombre une nouvelle fois. Jamais inquiétées, le coach a pu faire tourner un effectif qui attend impatiemment de jouer des matchs plus accrochées pour se livrer totalement et continuer leur progression.

La reprise en janvier avec le match à Vb@ll (co leader) le samedi 20 et le challenge régional le dimanche 21 devrait apporter l'opposition tant attendue.

Prochain match à Vb@ll le samedi 20 janvier à 14h.

M20 Masculins

Défaite à Craponne - 1/3 (score non parvenu)

Deuxième défaite de la saison pour les ptis gras du club qui sont tombés sur plus fort qu'eux.

Craponne avec un joueur très grand aura posé de gros problèmes aux joueurs du club qui n'auront pas trouvé la solution pour réduire son influence sur le match. Collectivement très bien en place les lyonnais restent invaincus alors que l'équipe du VCM retourne en deuxième partie de classement.

Prochain match face à Vienne (autre candidat aux premières places) le samedi 13 janvier à 14h.