15 janvier 2018 à 12:56

Dure reprise pour les Senior Féminine & M20 masculin

Seniors Féminines Régionales

Défaite 2/3 à CAV Jalioromain

Énorme désillusion pour le groupe qui s'incline alors qu'il avait pourtant dominé le début de rencontre.

Les filles du club maîtrisaient la rencontre lors des deux premiers sets en profitant de nombreuses fautes adverses et d'un jeu plus agressif offensivement.

Elles étaient encore devant au troisième set jusqu'à 17... Et puis... ... Plus rien... mais alors plus rien du tout ne tournait rond. Plus d'envie, plus de jeu, un enchaînement de fautes... et pour finir une défaite au goût très amer...

Le prochain match sera certainement d'une toute autre nature comme en décembre après le match raté à Riorges et la victoire tout de suite derrière face à Meyzieu pourtant bien mieux classé.

Aller, au boulo cette semaine et surtout de l'envie jusqu'au bout de la rencontre lors des prochains matchs.

Prochain match: Reçoit Dardilly samedi 20 janvier à 19h (gymnase du collège)

M20 Masculins

Défaite 1/3 face à Vienne

Difficile reprise pour le groupe qui avait beaucoup d'absents dont le deuxième passeur, ce qui a obligé Maxence à modifier un peu son système de jeu.

En face, un joeur était impressionnant de part sa taille et sa hauteur de frappe et il causait quelques misères aux jeunes du club quand il était en bonne situation.

Les garçons avaient quand même moyen de faire beaucoup mieux avec un peu plus d'agressivité dans le jeu. Ils ont toutefois réussi à accrocher le troisième set mais cela n'était pas suffisant pour perturber des visiteurs plus solides.

Prochain match: en déplacement à Oullins samedi 20 janvier à 14h