Les M13 ont repris aussi

15 janvier 2018 - 13:14

En déplacement à Miribel pour le compte de la première journée de poules de niveau, les quatre équipes du club ont toutes remporté un match sur deux.

Poule Elite:

L'équipe une masculine affrontait l'équipe une féminine du club pour leur première rencontre et l'exploit des filles n'était pas loin. Elles dominaient le premier set et étaient encore dans le coup au deuxième, les garçons se ressaisissent et terminent en trombe la rencontre lors du set décisif.

Les garçons jouaient la première place mais se sont fait dominer par St Maurice 1 et terminent donc deuxième. Les filles jouaient pour ne pas descendre et elles ont maîtrisé de belle manière la deuxième équipe de St Maurice pour prendre la troisième place finale.

Les deux équipes valident donc leur billet pour la deuxième journée en élite.

Poule Excellence:

L'équipe deux masculine démarrait mal sont tournoi avec une défaite face à  une équipe d'Ambérieu plus sereine dans le jeu. Elle se reprenait bien toutefois dans le deuxième match malgré la perte du deuxième set. Ils jouent très bien le set décisif.

Ils valident du coup leur maintien en poule excellence lors de la prochaine journée.

Poule Honneur:

L'équipe 2 féminine démarrait timidement la matinée et s'inclinent face à l'Envolley 01 (équipe mixte).

Elles se reprennent bien lors du deuxième match alors qu'elles étaient menées 1 set à 0 par les filles d'Ambérieu. Elles finissent par l'emporter au set décisif avec un jeu plus solide et moins de fautes.

Elles prennent la deuxième place finale de la poule.

Bravo à tous les jeunes pour leurs progrès dans le jeu et rendez-vous le 4 février à Ambérieu pour la deuxième journée.