Les M20 garçons s'imposent à Oullins

22 janvier 2018 - 12:38

M20 Masculins

Victoire à Oullins 3/2 (22/25, 25/17, 25/21, 17/25, 16/14)

En déplacement à Oullins avec seulement le 6 de départ, les garçons ont mis du temps à rentrer dans le match.

Il concèdent un 1/8 qui ne leur a pas permis de revenir suffisamment au score pour s'imposer et échouent de peu (23/25).

Bien mieux dans les deux sets suivants, ils s'imposent avec sérieux et une grosse volonté de bien faire. L'équpe était posée et déroulait du beau jeu.

Malheureusement, ils retombent dans leurs travers dans le quatrième set en se relâchant totalement pour laisser les lyonnais revenir dans la partie et les pousser au tie break.

Quelques fois brouillons mais par contre très volontaires et solidaires, ils remportent un tie break indécis jusqu'au bout pour finalement s'imposer au bout du suspense.

Une belle victoire donc d'après le coach qui regrette toutefois le manque d'application sur un match qui aurait pu être conclu bien plus tôt.

Ils se replacent donc dans le milieu du tableau avant leur déplacement chez le leader invaincu début février

Prochain match à PESD le samedi 3 février à 17h30.