5 février 2018 à 12:03

Féminines 1 - 3ème

Masculins 2 - 7ème

Féminines 2 - 10ème

Le deuxième plateau par niveau s'est déroulé à Ambérieu ce dimanche 4 février.

Poule Elite:

Les garçons de l'équipe 1 jouaient contre l'équipe 1 féminine et s'employaient pour remporter leur match. Ils arrivaient à conclure en deux sets, chose qu'ils n'avaient pas réussi à faire lors de la dernière journée.

Le match était intense et les filles lâchaient surtout dans le domaine service réception.

Les garçons s'inclinaient pour leur deuxième match face à St Maurice 1 mais après avoir mal joué le premier set, ils arrivaient à prendre le deuxième en développant un jeu très propre et agressif en attaque. Ils échouaient au set décisif mais ont vu qu'ils étaient capable de rivaliser avec l'équipe de St Maurice (toujours invaincue).

Les filles l'emportaient assez facilement face aux garçons d'Ambérieu. Plus techniques et solides dans le jeu, elles prenaient les devants petit à petit pour assurer leur place dans le niveau élite lors de la prochaine journée.

Poule Excellence:

Les garçons de l'équipe 2 étaient avec un effectif réduit ce week-end eet démarraient mal leur matinée en s'inclinant face à Talançonnais. Ils se reprenaient bien lors de leur deuxième match qu'ils remportaient face à L'Envolley 01 en jouant bien. Ils se maintiennent en poule Excellence lors de la prochaine journée.

Poule Honneur:

Les filles de l'équipe 2 démarraient bien leur matinée en remportant leur match face à Ambérieu. Après un mauvais départ, elles arrivaient à renverser le cours du matche t finir par s'imposer en trois sets disputés.

Elles jouaient St Maurice pour la montée en niveau excellence mais échouaient à nouveau en début de match en concédant le premier set. Elles trouvaient les ressources pour s'imposer dans le second mais devaient finalement laisser la première place aux filles de St Maurice.

Prochain plateau le dimanche 11 mars à Miribel.