Les M15F en amical

24 février 2018 - 15:10

Après deux semaines de pose et une reprise lundi avec un effectif réduit, l'équipe M15 Féminine a repris hier soir par un match amical face à l'équipe M20 Féminine de La Boisse.

L'objectif était de se remettre en jambe avant la deuxième phase du championnat qui verra les filles du club disputer des matchs face à Francheville, Vb@ll et l'Entente Forezienne pour les quatre premières places du championnat.

L'équipe de La Boisse venait avec un groupe plus expérimenté et trois joueuses nées en 1998 et quelques années de volley.

L'écart ne se voyait pas lors du premier set où le fond de jeu et les services des jeunes du club faisaient mal aux visiteuses.

Le deuxième set voyait les M15 redescendre au niveau de l'agressivité et s'incliner avant de repartir de plus belle dans le troisième set qu'elles remportaient de très belle manière et très largement.

A nouveau en défaut d'agressivité, elles lâchent le suivant avant de s'incliner en cinq sets (première fois qu'elles jouaient un match en cinq sets).

L'expérience aura montré les deux visages du groupe qui manque encore de volonté par moment (frustrant vu le niveau développé quand elles sont dans le match).

Une bonne reprise tout de même qui prépare bien le groupe à la seconde phase du championnat.

Merci aux filles de La Boisse pour avoir fait l'opposition et certainement à très bientôt pour une deuxième confrontation.

Prochain match: Samedi 3 mars à 15h face à Francheville (gymnase du collège Vaugelas)