Les seniors en amical avant la reprise

2 mars 2018 - 17:32

Après les M15 féminines vendredi dernier, c'était au tour des seniors régionales de reprendre le chemin de la salle mercredi après une longue pose d'entraînements à effectifs réduits.

Elles recevaient l'équipe de l'Envolley 01 (St Etienne du Bois), deuxième de son championnat départemental et candidat à l'accession en régional.

La différence de niveau s'est creusée par rapport au début de saison (les filles de l'Envolley 01 avaient remporté un set en tournoi de préparation) et les filles du club - beaucoup plus offensives que leur adversaire - remportaient les trois sets joués.

L'essentiel pour les filles du club aura été de retrouver leurs marques et se remettre dans le bain avant la dernière ligne droite du championnat qui commence ce week-end avec un déplacement à St Cyprien qui peut être bénéfique en restant sur la même dynamique d'avant les vacances.

Prochain match samedi à 20h30 à St Cyprien.