Les M15 F à deux marches du sans faute!

30 avril 2018 - 15:57

M15 Féminines 6x6 - Poule 1 à 4 - Rhône

Victoire face à Vb@ll - 3/0 (25/22, 25/15, 23/25, 25/20)

Après 6 semaines sans jouer la reprise s'annonçait difficile face à Vball - une très bonne équipe - qui avait déjà repris et gagné la veille en match avancé.

Pas trop dans le rythme en début de match, les filles s'en sortaient grâce à de très bons services et une attaque plus percutante. Elles prennent finalement les devants et s'imposent 25/22 sans trop de frayeur, les lyonnaises commettant aussi quelques fautes.

Le deuxième set était bien plus abouti avec un jeu plus propre et des séquences offensives très percutantes.

Un petit relâchement en début de troisième set permettait aux lyonnaises de reprendre confiance et la faire perdre aux locales tout d'un coup fébriles. Elles revenaient bien en fin de set mais c'était insuffisant pour s'imposer en trois manches.

Le dernier set était bien engagé avec de belles attaques de part et d'autres et c'est finalement les joueuses du club qui retrouvent leur jeu propre et très percutant en attaque et service pour s'imposer en quatre sets devant un public bruillant et venu en nombre.

Ils reste deux matchs de championnat aux filles pour terminer la saison invaincue (avant les finales régionales à domicile le 27 mai) - ce qui serait un réel exploit deux années de suite.

Prochain match: Samedi 5 mai à La Fouillouse (42) à 16h30.

M20 Garçons 6x6 - Niveau 1 - Rhône

Pas de match pour les garçons cette semaine suite à un effectif incomplet.
Ils tentent de reporter leur match pour éviter le forfait.

Prochain match: Samedi 5 mai face à Oullins à 14h (Gymnase Municipal)