14 mai 2018 à 09:57

Les M15 Filles invaincues!

M15 Féminines 6x6 - Rhône

VIctoire à Francheville 3/0 (25/15, 25/22, 25/23)

Le dernier match de la saison n'aura pas été aussi simple que le 3/0 peut le laisser supposer.

Après un début de match timide (8 partout), les filles développent du très beau jeu et sont très propres et efficaces au service et en attaque.

Le premier set est une formalité mais une nouvelle fois, le doute - on ne sait pas pourquoi - s'installe dans le groupe qui toutefois retrouvait Zoé après deux semaines d'absence, jouait avec Agathe malade et était privé de Lexane.

Le jeu est beaucoup plus haché par des fautes et les attaques sont moins percutantes. Supérieures les filles  élèvent leur niveau de jeu en fin de set pour s'imposer sans trop de frayeur.

Le set suivant est identique au second set avec les filles du club qui sont dominées dans l'engagement jusqu'au milieu du set (menées de 4 points) pour finalement accélérer en fin de set et s'éviter une quatrième manche.

Le bilan est sans appel avec une quatorzième victoire de rang en championnat cette année et un deuxième titre de suite  en étant invaincu en fin de saison.

Un bel exploit pour ce groupe qui découvrait le jeu à 6 cette année et qui a su s'adapter à de multiples péripéties en fin d'année sans que cela ne perturbe sa marche en avant.

Place maintenant aux finales régionales le dimanche 27 mai à Meximieux.

ON vous attend nombreux pour voir ce groupe face aux meilleures équipes de la région.