Les M20 garçons s'inclinent face au leader

29 mai 2018 - 17:36

Championnat du Rhône - Niveau 1

Défaite face à PESD Lyon 1/3 (13/25, 25/22, 20/25, 18/25)

Le match promettait d'être intense entre les deux équipes et il fallait compter sur une grosse régularité dans le jeu des jeunes du club pour espérer rivaliser.

Il ne démarrait pas très bien et on voyait pas comment les jeunes du club allaient s'en sortir en commettant beaucoup trop de fautes directes face à une équipe sur d'elle en face. Le premier set était à sens unique pour les lyonnais.

La seconde manche les voyait tomber dans un faux rythme qui perturbait pourtant les lyonnais et ils finissaient par l'empocher en profitant d'un relâchement des adversaires.

Lors des deux sets suivants, le coach changeait de passeur pour tenter d'apporter plus offensivement mais le réveil de la PESD était trop brutal pour que les jeunes du club ne puisse espérer mieux... Ils s'écroulent dans le troisième set en commettant beaucoup de fautes directes à la grande déception de coach Maxence.

A leur décharge, les jeunes du club n'avaient pas joué depuis un mois et étaient à effectif réduit mais Max espérait un groupe plus investi pour cette rencontre face au leader.

Il reste un match à jouer pour ce groupe et tenter d'engranger cette quatrième victoire qui se fait attendre depuis mi mars et qui ferait tellement de bien à la tête.

A voir également s'il peuvent jouer leur match reporté face à Oullins pour valider cette quatrième victoire car le déplacement à Francheville s'annonce compliqué chez le 3ème samedi.

Aller, on lâche rien, jusqu'au bout...

Prochain match: à Francheville le samedi 2 juin à 14h.