4 juin 2018 à 19:11

Les M20 garçons concluent en beauté

Championnat du Rhône - Niveau 1

Victoire à Francheville 3/1

Les jeunes ont joué de la même manière que leurs derniers matchs en commençant doucement pour endormir leur adversaire et gagner les deux premiers sets 25/23.
Le 3ème set est remporté par Francheville qui a compris la tactique des jeunes et qui font une série de 10 points. Retard trop difficile à remonter et set perdu 18/25.
Le dernier set est plus tendu mais Meximieux retrouve du beau jeux et de l'agressivité tout au long du set et parviens à le remporter également sur le fil 25/23.
La consignes d'éviter de servir sur le libéro et de ne pas faire la faute au service ont été bien appliqué et permettent certainement cet exploit.

Grande satisfaction donc pour les jeunes du VCM de finir la saison sur une belle perf, de remporter cette quatrième victoire qui les fuyait depuis un moment.

Ils prennent finalement la 6ème place du classement.