Tournoi 3x3 mixte du 3 juin

4 juin 2018 - 18:48

Tournoi du club 2018

Le tournoi du club se déroulait ce dimanche 3 juin.

43 équipes mixtes de 3 joueurs se sont retrouvées sous un temps très clément tout au long de la journée.

De gros matchs bien disputés, une chaleur étoufante, de bons échanges, de belles rencontres et au final des vainqueurs lyonnais dans le tournoi OPEN qui repartent avec le prize money devant l'équipe de Chloé (passeuse de l'équipe senior féminine régionale du club) et ses amis lyonnais.

Du côté des loisirs, c'est l'équipe de Nicolas -joueur loisir du club et ses amis parisiens-, qui s'impose devant l'équipe du président du club.

L'ambiance aura été très bonne tout au long de la journée qui s'est conclue en beauté avec un démontage des terrains sous la pluie pour rafraîchir un peu tout le monde.

Merci à tous et rendez-vous l'année prochaine encore plus nombreux...